Les serres sont vidées !

Publié le par Olivier Schoenborn

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous informer que nos serres ont été entièrement vidées aujourd'hui, il ne reste plus rien !

Moi et mes collègues tenions à remercier les personnes qui sont venues se servir car pour une immense majorité vous avez été raisonnables et cordiaux, bravo !

Vous avez été très nombreux à nous adresser un petit mot gentil ou d'encouragement qui nous a vraiment fait chaud au cœur et nous transmettrons ces messages à nos élèves.

Maintenant prenez bien soin des plantes que nos élèves ont produit avec beaucoup d'énergie et surtout revenez l'année prochaine pour acheter notre production afin de faire perdurer ce magnifique projet.

À l'année prochaine

Olivier Schoenborn, professeur d'horticulture 

Les serres sont vidées !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gratitude à toute l'équipe enseignante et aux élèves pour leur engagement. Vos serres étaient magnifiques de couleurs, de diversités végétales. Vos plantes étaient en très bonne forme pour la plupart grâce à votre patience et votre ténacité.<br /> J'ai pu en rapporter. Les plantes potagères et certaines fleurs ont déjà trouvé une jolie place dans mon jardin. <br /> Je suis en train de faire quelques potées. Elles ont une histoire particulière cette année.<br /> Je ne saurais trop vous remercier pour votre générosité et vous promets d'être, comme chaque année, au rendez vous de vos productions. <br /> Oui, je suis très admirative de votre travail ! Bravo à vous tous.
Répondre
A
Merci à vous de nous avoir permis cela, les plantes que j'ai ramenées hier matin semblaient un peu fatiguées pour certaines, mais ce matin toutes, sans exception, étaient super vaillantes et heureuses !<br /> J'espère sincèrement que la cagnotte vous a permis de compenser un peu les dépenses inévitables, et d'emblée un grand bravo pour l'énergie et le magnifique travail de vos élèves et de leurs professeurs.<br /> Vous êtes formidables, je ne peux que souhaiter longue vie à votre belle dynamique.
Répondre